Vie sauvage #3

Publié le par Fraegyr

Je ne sais pas si c'est la récente diffusion des dents de la mer sur une chaîne de le TNT qui a fait que, mais j'ai eu l'envie de prolonger la série vie sauvage avec un Grand requin blanc. Pour le fun, je me suis fixé un objectif de temps à ne pas dépasser. J'ai donc réalisé l'esquisse puis la colorisation en 30 minutes grosso-modo. J'ai trouvé ce principe de me fixer une barrière de temps assez intéressante car elle pousse à aller à l'essentiel, et ça m'évite de retoucher sans cesse mes dessins car je finis toujours par trouver 15 000 choses qui ne vont pas. A renouveler comme expérience ...

requin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joli requin ö<br /> 30 mn chrono ? Chapeau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />