Souvenirs, souvenirs ... #1

Publié le par Fraegyr

Petite séquence souvenir avec un fanart Goldorak vs Gundam. Le précurseur des robots géants affronte le premier représentant de ses successeurs "Mobile Suit".

goldorakxgundam.jpg

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh, je ne me souviens plus si j'en rêvais, surement ! En tous cas, mes parents critiquaient vertement cette série, si bien qu'il y avait un parfum d'interdit à la regarder chez ses potes, ça devait<br /> ajouter à son attrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi hi ! ça me ramène à mes 9 ans cette illus hé hé. Première télé couleur chez un copain de classe aux parents riches à regarder Goldorak. En couleur à l'époque, avec les couleur psychédélique de<br /> cette série, c'était Wow !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a tous rêvé de devenir Actarus je pense^^<br /> <br /> <br /> <br />